Menu Fermer

Victoire pour notre Nationale 3 ce samedi 08 février 2025 à Chateauneuf les Martigues

« La foi et le travail ont eu raison de nous rendre résilient et courageux, dans un championnat difficile où toutes les journées comptent. Les défaites nous apprennent à grandir et des fois très vite pour rebondir avec rage, envie et détermination. Et c’est ce qui a donné cette belle VICTOIRE ce samedi, contre une équipe et un public fougueux. Notre détermination et le mode guerrier dans lequel nous étions ne s’est jamais ébranlé.

Je suis fier en tant que capitaine, que mes hommes n’ont rien lâché en attaque et rien céder à l’adversaire en défense. En dehors (avec la présence et la voix forte d’encouragement du banc) et sur le terrain (où nous avons joué avec tous nos atouts), nous avons montré les valeurs du club que nous incarnons et la force d’une équipe qui s’aime.

Merci au coach, qui vit avec nous cette aventure à fond, aux bénévoles, nouveau bureau, parents de supporters, etc. Nous lançons le compteur des victoires et avec vous, nous allons allez très loin. »

Le capitaine : Sthid SHAIKIN ONDAMBA LEYI

 

« Le temps raconte l’histoire…
Ça fait 4 mois qu’on travaille pour que l’on puisse vivre un match comme celui de ce samedi soir… un match de guerrier… où finalement tout était réuni pour nous sortir du match…
Mais les petits sont devenus grands… et les défaites successives de la 1ère phase n’auront eu de cesse de nous forger le caractère indispensable qu’il nous aura fallu pour construire sans complexe cette très belle victoire…
Je suis fière de mes joueurs… de leur état d’esprit irréprochable et de la copie rendue… Cette victoire vient récompenser et nous prouver… que la marche est toujours trop haute… pour celui qui n’y croit pas 😉 et nous… on y a cru 60 mn…
Les garçons ont fait un match plein…
Nous avons fait la course en tête sans jamais être rattrapé, voir inquiété par cette équipe de Chateauneuf les Martigues… qui finalement aura plus fait parler son égo que son handball…
Thibaut Vigneron a fermé les portes de la Plaine des Sports avec 21 arrêts… aidé de sa défense menée par leur Capitaine Sthid Ondamba et le titan Gabin Serre… frustrant peu à peu les adversaires du jour… provoquant des gestes anti-sportifs faisant l’objet de 2 disqualifications directes… et 3 blessés dans mes rangs…
Les 16 sanctions de part et d’autres d’exclusions temporaires prouvent l’intensité du match… et l’engagement…
C’est finalement dans une ambiance assez particulière que nous avons battu cette équipe qui pour l’heure a eu tort de nous prendre de haut… et ce ne sera pas non plus la qualité de réception d’après match qui nous a été réservée qui leur rendra l’honneur qu’ils ont perdu en se faisant battre chez eux sur le score sans appel de 34 à 42…
Mentions particulières pour Jeremy Diez-Martin et notre gardien Thibaut Vigneron… et pour l’ensemble de l’équipe… »

Le coach : Nathalie DOUMAYROU

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *