Menu Fermer

Défaite pour notre Nationale 3 ce samedi 12 octobre 2024 face à Vitrolles Handball

« Nous avons passé une première mi-temps bonne en attaque, moins bonne en défense surtout sur le jeu de transition. Nous avions un bon état d’esprit et une bonne mentalité.

La seconde mi-temps fut plus pertinente en défense (pour moi on a trouvé notre défense) mais avec un très mauvais état d’esprit ce qui s’est ressenti en attaque avec les pertes de balles et les mauvaises passes… »

Damien EYBALIN

 

 » Nous avons abordé ce match avec beaucoup d’envie, en voulant mettre en action le travail construit lors des entraînements. Cela s’est reflété en première mi-temps avec un jeu dynamique et de l’entraide défensive. Un travail que nous n’avons pas su poursuivre en deuxième mi-temps, faute d’indiscipline, pertes de balles et manque d’envie pour forcer le destin, en allant mettre la tête dans les intervalles. La défaite est donc logiquement cruelle et lourde au classement. Nous devons nous mobiliser (en prenant nos responsabilités) plus qu’avant, pour répondre aux défis tactiques et mentaux que ce niveau demande. »

Le capitaine : Sthid Shaikin ONDAMBA LEYIMA

 

« Ce match aura eu le mérite de nous mettre face à nos propres faiblesses, mais aussi nos forces… A nous de voir sur quel support nous décidons de nous appuyer pour la suite…

Non Vitrolles n’a pas gagné ce match… nous leur avons donné… … les ballons pour nous punir…

Malgré un banc réduit par les blessés… ce match était amplement à notre portée…
Il va falloir grandir vite… très vite… si l’on veut respecter nos objectifs… pour cela… il va falloir gagner en lucidité et jouer 60 mn…

L’important ce n’est pas ce qu’il s’est passé ou non passé hier soir sur le terrain… mais plutôt ce que l’on est prêt à faire pour que les choses s’améliorent 😉 »

Le coach : Nathalie DOUMAYROU

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *