Menu Fermer

Défaite pour notre Nationale 3 ce samedi 07 décembre 2024 face au SMUC Marseille

« Lors de ce match, l’équipe a fait preuve d’un excellent état d’esprit, malgré la défaite de 4 buts face à une équipe classée 2eme du championnat. L’engagement a été présent tout au long de la rencontre, avec plusieurs retours au score qui ont montré la détermination du groupe. L’esprit d’équipe a été exemplaire, et certains joueurs ont démontré tout leur potentiel. Le jeu a été fluide et appliqué, avec une recherche de solution dans un second voir troisième temps afin de faire bouger la défense.
Concernant, la défense beaucoup de choses positives sont à noter : une défense solide qui à su monter pour couper les trajectoires adverses, des dissuasions qui ont permis de récupérer des ballons et une entraide quand le copain était dépassé.

Il reste néanmoins quelques points négatifs. L’efficacité en attaque, notamment sur les ailes, a fait défaut, ce qui a limité la capacité à concrétiser les occasions. Les arrêts de gardien ont également manqué, et le jeu vers l’avant n’a pas toujours été assez incisif. De plus, des pertes de balles ont fragilisé l’équipe et a permis à l’adversaire de creuser l’écart. Malgré cela, la performance globale reste très positive, et il y a beaucoup d’éléments encourageants à retenir pour les prochains matchs et nous devons continuer à réciter notre handball pour faire douter nos adversaires.

A retenir : L’équipe de ce week-end nous a pris à la légère et a très vite pris conscience que le match ne serait pas si simple à gagner. Il faut continuer à faire douter nos adversaires en travaillant dur à l’entraînement. »

Dimitri ROUX

 

« C’est de loin la meilleure prestation de la saison…

Le travail paye toujours et en avoir conscience nous permet de monter en intensité… ce que nous avons su faire samedi soir face à une très belle équipe marseillaise classée seconde du championnat…

Les faire douter nous renvoie un message à ne pas prendre à la légère, c’est pourquoi, nous allons continuer à travailler encore et encore… et mettre l’accent sur ce qui nous manque pour prétendre décrocher notre première victoire…

Rien n’est encore joué… plus que jamais, nous sommes déterminés à défendre notre place dans ce championnat et c’est dans cet état d’esprit que les choses seront possibles. »

Le coach : Nathalie DOUMAYROU

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *